Nous prenons le support et la maintenance de vos déploiements très au sérieux. C’est pourquoi nous sommes fiers de pouvoir proposer des contrats de niveau de services (SLA).

En souscrivant à nos contrats de services, vous participez également à notre initiative pour l’amélioration de QGIS.

Marco Bernasocchi, CEO

Faites votre choix

Un contrat de niveau de service (SLA) OPENGIS.ch vous garantit la disponibilité d’une équipe d’experts en systèmes d’information géographique.

Grâce à une plateforme de support moderne, vous aurez toujours réponse à vos question à temps.

De plus, en choisissant un contrat de support OPENGIS.ch, vous participez à notre initiative pour l’amélioration de QGIS, et contribuez donc à l’essor de QGIS. Pour chaque contrat de 10 jours ou plus, nous offrons les heures inutilisées en fin d’année à des tâches de maintenance de QGIS.

Qu’est-ce que cela couvre ?

  • Version courante de QGIS selon qgis.org
  • Version à long terme de QGIS (LTR) selon qgis.org
  • Version courante de QField selon qfield.org
  • Programmation Python en relation avec QGIS
  • Autres composants en lien avec QGIS et participant à votre infrastructure géospatiale

Exemple de contrat

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* Tous les prix sont hors TVA

Personnel

2 jours

2200 EUR*

SLA de base inclus

Pas d’extension SLAs

Hors QGIS Initiative

Startup

5 jours

5500 EUR*

SLA de base inclus

Pas d’extension SLAs

Hors QGIS Initiative

Standard

10 jours

11000 EUR*

SLA de base inclus

Possibilité d’extensions SLAs

0.5 jours QGIS Initiative

Business

20 jours

20900 EUR*

SLA de base inclus

Possibilité d’extensions SLAs

1 jour QGIS Initiative

5% de réduction

Entreprise

50 jours

51150 EUR*

SLA de base inclus

Possibilité d’extensions SLAs

2.5 jours QGIS Initiative

7% de réduction

Sur-mesure

plus de 50 jours

Sur demande*

SLA de base inclus

Possibilité d’extensions SLAs

5+ jours QGIS Initiative

8% de réduction

Contrat de niveau de service

En plus de chaque contrat de support, vous pouvez demander le contrat de niveau de service annuel qui correspond le mieux à vos besoins.

Nous faisons toujours de notre mieux pour vous assister aussi tôt que possible, mais durant certaines périodes, cela peut prendre un peu plus de temps.

Nous comprenons qu’un temps de réponse minimal est crucial pour votre entreprise. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité d’un temps de réponse garanti.

Basic

Dès que possible

inclus

Réponse dans la semaine

Business

Trois jours

20% supplément

Réponse sous 3 jours

Disponible pour les contrats de 10 jours ou plus

Entreprise

Un jour

sur demande

Réponse sous 1 jour

Disponible pour les contrats de 10 jours ou plus