Nous prenons le support et la maintenance de vos déploiements très au sérieux. C’est pourquoi nous sommes fiers de pouvoir proposer des contrats de niveau de services (SLA).
En souscrivant à nos contrats de services, vous participez également à notre initiative pour l’amélioration de QGIS.
Marco Bernasocchi, CEO
Faites votre choix
Un contrat de niveau de service (SLA) OPENGIS.ch vous garantit la disponibilité d’une équipe d’experts en systèmes d’information géographique.
Grâce à une plateforme de support moderne et nos SLA, vous aurez toujours réponse à vos question à temps.
De plus, en choisissant un contrat de support OPENGIS.ch, vous participez à notre initiative pour l’amélioration de QGIS, et contribuez donc à l’essor de QGIS. Pour chaque contrat d’assistance de 10 jours ou plus, nous faisons don de jours supplémentaires à l’initiative de développement durable de QGIS. Au lieu d’être perdues, toutes les heures non utilisées à la fin des 12 mois de chaque contrat sont également données à l’initiative de développement durable de QGIS.
Qu’est-ce que cela couvre?
- Version courante de QGIS selon qgis.org
- Version à long terme de QGIS (LTR) selon qgis.org
- Version courante de QField selon qfield.org
- Programmation Python en relation avec QGIS
- Autres composants en lien avec QGIS et participant à votre infrastructure géospatiale
Personnel
2 jours
2600 EUR*
SLA de base inclus
Pas d’extension SLAs
Pas de jours d’itiative pour l’amélioration de QGIS
5% de réduction dès la deuxième année
Startup
5 jours
6000 EUR*
SLA de base inclus
Pas d’extension SLAs
Pas de jours d’itiative pour l’amélioration de QGIS
5% de réduction dès la deuxième année
Business
10 jours
12000 EUR*
SLA de base inclus
Possibilité d’extensions SLAs
0.5 jours d’itiative pour l’amélioration de QGIS
5% de réduction dès la deuxième année
Enterprise
10+ jours
Sur demande*
SLA de base inclus
Possibilité d’extensions SLAs
1+ jours d’itiative pour l’amélioration de QGIS
5% de réduction dès la deuxième année
Contrat de niveau de service
En plus de chaque contrat de support, vous pouvez demander le contrat de niveau de service annuel qui correspond le mieux à vos besoins.
Nous faisons toujours de notre mieux pour vous assister aussi tôt que possible, mais durant certaines périodes, cela peut prendre un peu plus de temps.
Nous comprenons qu’un temps de réponse minimal est crucial pour votre entreprise. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité d’un temps de réponse garanti.
Basic
Dès que possible
inclus
Dès que possible
Réponse dans la semaine
Business
Trois jours
20% supplément
Dès que possible
Réponse sous 3 jours
Disponible pour les contrats de 10 jours ou plus
Enterprise
Un jour
sur demande
Dès que possible
Réponse sous 1 jour
Available for contracts of minimum 10 days
* Tous les prix sont hors TVA