Nous prenons le support et la maintenance de vos déploiements très au sérieux. C’est pourquoi nous sommes fiers de pouvoir proposer des contrats de niveau de services (SLA).

En souscrivant à nos contrats de services, vous participez également à notre initiative pour l’amélioration de QGIS.

Marco Bernasocchi, CEO

Faites votre choix

Un contrat de niveau de service (SLA) OPENGIS.ch vous garantit la disponibilité d’une équipe d’experts en systèmes d’information géographique.

Grâce à une plateforme de support moderne et nos SLA, vous aurez toujours réponse à vos question à temps.

De plus, en choisissant un contrat de support OPENGIS.ch, vous participez à notre initiative pour l’amélioration de QGIS, et contribuez donc à l’essor de QGIS. Pour chaque contrat d’assistance de 10 jours ou plus, nous faisons don de jours supplémentaires à l’initiative de développement durable de QGIS. Au lieu d’être perdues, toutes les heures non utilisées à la fin des 12 mois de chaque contrat sont également données à l’initiative de développement durable de QGIS.

Qu’est-ce que cela couvre?

  • Version courante de QGIS selon qgis.org
  • Version à long terme de QGIS (LTR) selon qgis.org
  • Version courante de QField selon qfield.org
  • Programmation Python en relation avec QGIS
  • Autres composants en lien avec QGIS et participant à votre infrastructure géospatiale
Personnel

2 jours

2600 EUR*

SLA de base inclus

Pas d’extension SLAs

Pas de jours d’itiative pour l’amélioration de QGIS

5% de réduction dès la deuxième année

Startup

5 jours

6000 EUR*

SLA de base inclus

Pas d’extension SLAs

Pas de jours d’itiative pour l’amélioration de QGIS

5% de réduction dès la deuxième année

Business

10 jours

12000 EUR*

SLA de base inclus

Possibilité d’extensions SLAs

0.5 jours d’itiative pour l’amélioration de QGIS

5% de réduction dès la deuxième année

Enterprise

10+ jours

Sur demande*

SLA de base inclus

Possibilité d’extensions SLAs

1+ jours d’itiative pour l’amélioration de QGIS

5% de réduction dès la deuxième année

Contrat de niveau de service

En plus de chaque contrat de support, vous pouvez demander le contrat de niveau de service annuel qui correspond le mieux à vos besoins.
Nous faisons toujours de notre mieux pour vous assister aussi tôt que possible, mais durant certaines périodes, cela peut prendre un peu plus de temps.
Nous comprenons qu’un temps de réponse minimal est crucial pour votre entreprise. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité d’un temps de réponse garanti.

Basic

Dès que possible

inclus

Dès que possible

Réponse dans la semaine

Business

Trois jours

20% supplément

Dès que possible

Réponse sous 3 jours

Disponible pour les contrats de 10 jours ou plus

Enterprise

Un jour

sur demande

Dès que possible

Réponse sous 1 jour

Available for contracts of minimum 10 days

* Tous les prix sont hors TVA