Nous prenons le support et la maintenance de vos déploiements très au sérieux. C’est pourquoi nous sommes fiers de pouvoir proposer des contrats de niveau de services (SLA).
En souscrivant à nos contrats de services, vous participez également à notre initiative pour l’amélioration de QGIS.
Marco Bernasocchi, CEO
Faites votre choix
Un contrat de niveau de service (SLA) OPENGIS.ch vous garantit la disponibilité d’une équipe d’experts en systèmes d’information géographique.
Grâce à une plateforme de support moderne, vous aurez toujours réponse à vos question à temps.
De plus, en choisissant un contrat de support OPENGIS.ch, vous participez à notre initiative pour l’amélioration de QGIS, et contribuez donc à l’essor de QGIS. Pour chaque contrat de 10 jours ou plus, nous offrons les heures inutilisées en fin d’année à des tâches de maintenance de QGIS.
Qu’est-ce que cela couvre ?
- Version courante de QGIS selon qgis.org
- Version à long terme de QGIS (LTR) selon qgis.org
- Version courante de QField selon qfield.org
- Programmation Python en relation avec QGIS
- Autres composants en lien avec QGIS et participant à votre infrastructure géospatiale
Exemple de contrat
Télécharger un exemple de contrat
* Tous les prix sont hors TVA
Personnel
2 jours
2500 EUR*
SLA de base inclus
Pas d’extension SLAs
Hors QGIS Initiative
Startup
5 jours
5500 EUR*
SLA de base inclus
Pas d’extension SLAs
Hors QGIS Initiative
Standard
10 jours
11000 EUR*
SLA de base inclus
Possibilité d’extensions SLAs
0.5 jours QGIS Initiative
Business
20 jours
20900 EUR*
SLA de base inclus
Possibilité d’extensions SLAs
1 jour QGIS Initiative
5% de réduction
Entreprise
50 jours
51150 EUR*
SLA de base inclus
Possibilité d’extensions SLAs
2.5 jours QGIS Initiative
7% de réduction
Sur-mesure
plus de 50 jours
Sur demande*
SLA de base inclus
Possibilité d’extensions SLAs
5+ jours QGIS Initiative
8% de réduction
Contrat de niveau de service
En plus de chaque contrat de support, vous pouvez demander le contrat de niveau de service annuel qui correspond le mieux à vos besoins.
Nous faisons toujours de notre mieux pour vous assister aussi tôt que possible, mais durant certaines périodes, cela peut prendre un peu plus de temps.
Nous comprenons qu’un temps de réponse minimal est crucial pour votre entreprise. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité d’un temps de réponse garanti.
Basic
Dès que possible
inclus
Réponse dans la semaine
Business
Trois jours
20% supplément
Réponse sous 3 jours
Disponible pour les contrats de 10 jours ou plus
Entreprise
Un jour
sur demande
Réponse sous 1 jour
Disponible pour les contrats de 10 jours ou plus